AIMER LE FROID

Polaire Plus a confié le mandat à Alizés, en août 2016, de revoir l’image de marque.

Polaire Plus a une notoriété basée sur la qualité, la durabilité et le confort dans le froid. Cette image devait s’appliquer pour le travail, pour les sports hivernaux ou pour la vie de tous les jours. C’est alors que le positionnement « Aimer le froid » a été développé.

Ensuite, pour la refonte du logo, ils ont décidé de conserver l’ours polaire comme symbole de confort et de barrière au froid. Ce symbole démontrant ainsi que les vêtements Polaire Plus sont aussi chauds et confortables que la fourrure de l’ours. Le logo a donc été pensé de façon à ce que l’ours dégage un bien-être et une béatitude dans son milieu naturel. Cela afin de mettre en valeur l’émotion ressentie lorsqu’on porte du Polaire Plus. Également, l’ours contemple l’étoile Polaire, symbole du Nord. Il est éclairé par la lune en contre-jour, afin de le mettre en valeur.

Par la suite, plusieurs outils de communications ont été développés, notamment la refonte complète du site Internet incluant la boutique en ligne. Les étiquettes de vêtements, affichage intérieur et extérieur, la papeterie, le visuel des véhicules et des objets promotionnels.

Voici nos nouvelles étiquettes :

 

Un gros merci à tout l’équipe d’ Alizés Communication pour leur beau travail.