LIVRAISON

Seules les commandes livrées par voies terrestres sont acceptées.

Les frais de transport sont établis selon des règles qui considèrent le volume, la masse, le nombre d’articles et / ou le montant de la commande. Règle générale, votre colis sera acheminé à l’adresse inscrite sur la confirmation de commande par Poste Canada. Lors d’un retour ou d’un échange de marchandise, nous vous conseillons de vous rendre à Postes Canada pour faire l’envoi de votre colis. 

Manufacture Thomas Gosselin ne peut garantir le regroupement de commandes distinctes : il incombe à la clientèle de combiner ses achats en une seule commande, dans la mesure du possible, afin de minimiser les coûts de transport.

Les commandes sont livrées à l’adresse indiquée par le client au moment du règlement de sa commande. La livraison est normalement effectuée dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables suivant le traitement de la commande, mais ce délai ne peut être garanti par Manufacture Thomas Gosselin. 

Manufacture Thomas Gosselin se dégage de toute responsabilité dans le cas d’un délai non-respecté dû à une erreur de la part du tiers qui effectue la livraison (exemple : erreur au centre de tri de Poste Canada).

 

GARANTIE

Les vêtements de la marque Polaire Plus fabriqués par la Manufacture Thomas Gosselin sont tous couverts par une garantie à vie limitée aux conditions ici-bas mentionnées.

La garantie ne s’applique qu’aux procédés de fabrication tels que les coutures. Sont exclus dans la garantie les bris suivants : Lavage excessif, avec un produit de nettoyage non-recommandé et/ou qui ne répond pas aux directives d’entretient du fabricant, fermetures éclair défoncées et/ou déraillées, tissus usés et/ou perforés, perte de performance de l’enduit imperméabilisant et tout autre bris des accessoires tels que les boutons pression, ganses, boucles de plastique et velcros.

La marchandise retournée doit être propre, exempt de matière rocailleuse et ne dégager aucune odeur indésirable. Dans le cas échéant, des frais de nettoyage de 20,00$ seront facturés sans préavis.