Si vous ne parvenez pas à trouver la réponse à votre question parmi les rubriques contenues dans cette page, n’hésitez pas à communiquer avec le personnel de notre service à la clientèle et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Par téléphone

1 (418)-679-1770
Du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00

Par courriel

service@polaireplus.ca

ou en utilisant notre formulaire en ligne

RETOURS ET ÉCHANGES

Les articles achetés en ligne sur le site polaireplus.ca peuvent être remboursés/échangés sauf si avis contraire. Les produits doivent être neufs, dans leur emballage d’origine, incluant les étiquettes. Une preuve d’achat est requise (numéro de facture ou de commande) ainsi que le bon de retour fourni dans votre colis initial.

Remboursement

Lors d’un retour par la poste pour un remboursement, le crédit sera porté au compte du client dans un délai approximatif de 7 à 10 jours ouvrables, compte tenu des différents délais de compensation bancaire. Le montant crédité par Manufacture Thomas Gosselin exclut les frais de transport engendrés lors de la livraison initiale de la commande, lesquels sont à la charge du client.

Échange

Lors d’un retour par la poste pour un échange, les frais de transport engendrés lors de la livraison initiale de la commande sont à la charge du client.

Délai pour effectuer un échange ou obtenir un remboursement :

Échanges: 30 jours après la date de livraison
Remboursements : 15 jours après la date de livraison

DISPONIBILITÉ DES PRODUITS

Les produits disponibles sur le site de polaireplus.ca sont ceux disponibles en inventaire.

Le site Internet reflète la disponibilité des produits au moment de la plus récente mise à jour d’inventaire, effectuée quotidiennement.

Manufacture Thomas Gosselin ne se tient pas responsable des ruptures de stock associées à la mise à jour en différé de ses inventaires. Advenant une telle situation, Manufacture Thomas Gosselin s’engage à aviser sa clientèle dans les meilleurs délais et à ne pas procéder au paiement ou à effectuer le crédit dans les délais prescrits, le cas échéant.

Dans le cas où un item ne pouvait être envoyé en raison de ruptures de marchandise, le client serait avisé par courriel ou par téléphone dans les meilleurs délais.

VENTE FINALE

Les articles achetés à 50% de rabais ou plus, les commandes spéciales et les certificats-cadeaux sont des ventes finales. Ils ne peuvent être échangés ou remboursés.

ANNULATION OU MODIFICATION DE LA COMMANDE

Annulation d’une commande

Il est possible d’effectuer une modification à une commande récente si cette dernière est encore en attente au centre de traitement. Lorsque le colis est pris en charge par nos différents transporteurs, il nous est malheureusement impossible de récupérer la marchandise et seul le client pourra retourner les articles non désirés selon la procédure décrite à l’onglet « Retours et échanges ».

Modification d’une commande

Il nous est malheureusement impossible de faire des modifications telles un changement de couleur ou de grandeur sur les commandes acceptées sur le site polaireplus.ca, à moins que cette dernière ne soit encore en attente au centre de traitement. Il est de la responsabilité du client de vérifier sa commande avant de l’accepter définitivement. Il est toutefois possible d’annuler la commande et de refaire une deuxième commande avec les couleurs/grandeur désirées.

Nous vous invitons toutefois à communiquer rapidement avec nous afin de nous faire part de votre requête quant à l’annulation ou la modification de votre commande en attente : service@polaireplus.ca ou au 418-679-1770

MODES DE PAIEMENT

Les modes de paiement suivants sont acceptés :

  • Cartes de crédit Visa
  • Cartes de crédit Mastercard